Le club

Du loisir à la compétition, la section Tir à l’Arc du Club Athlétique d’Orsay vous offre son expérience et des structures adaptées pour venir pratiquer un sport ouvert à tous de 9 à 90 ans…

La section tir à l’arc du C A Orsay, les archers d’Orsay, compte 75 licenciés dont 30 compétiteurs aux niveaux départemental, régional et national. Licenciés principalement Orcéens mais venant aussi des communes voisines de Bures sur Yvette, Gometz, Gif sur Yvette, Palaiseau, Villebon sur Yvette, Saclay, Les Ulis.

Arme de chasse, puis de guerre, l’arc est aujourd’hui devenu l’instrument permettant la pratique d’un sport Olympique pour près de 75 000 licenciés en France.

Dans une ambiance sympathique et un savoir-faire de plus de 40 ans, des initiateurs et des entraîneurs vous donneront tous les conseils souhaités pour débuter ou vous perfectionner dans la pratique de ce sport.